d’EXPERIENCE Odoo
Cogitime : Votre Expert Odoo en France
Pourquoi choisir Odoo avec Cogitime ?
La solution Odoo adaptée à votre entreprise
Que vous soyez une TPE ou une PME en France cherchant à digitaliser vos opérations, à mettre en place un ERP ou un CRM performant, Cogitime est là pour vous accompagner. Nous comprenons que chaque entreprise est unique, c’est pourquoi nous personnalisons chaque solution Odoo pour correspondre parfaitement à vos besoins et à votre vision.
Une proximité qui fait la différence
Pour de nombreuses entreprises, la proximité avec leurs partenaires est essentielle. Cogitime a établi son territoire d’intervention avec soin : Bordeaux, la région Nouvelle Aquitaine, Paris et l’ensemble de la France. Notre équipe est prête à vous rencontrer et à travailler main dans la main pour garantir le succès de votre projet Odoo.
L'équipe Cogitime certifiée Odoo V17 !
Enrichissement de l’expertise Odoo
Chez Cogitime, notre engagement envers l’expertise Odoo va au-delà de la simple mise en place d’un logiciel ERP ou CRM. Nous comprenons que la réussite de votre entreprise repose sur une gestion informatique efficace et une intégration transparente de vos systèmes. C’est pourquoi nous proposons une gamme complète de services, y compris l’infogérance, pour vous permettre de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux, tout en nous chargeant de la maintenance de votre environnement Odoo.
Infogérance Odoo
L’infogérance d’Odoo par Cogitime signifie que nous prenons en charge tous les aspects techniques de votre système. Notre équipe expérimentée surveille constamment les performances, applique les mises à jour et s’assure que votre ERP Odoo fonctionne de manière optimale, garantissant ainsi une continuité de service.
“ Optimisation de votre logiciel métier Odoo ! ”
Méthodes de développement DevOps
Cogitime adopte les meilleures pratiques de développement DevOps pour garantir que vos projets Odoo soient livrés en respectant les plannings et sans erreur. Nos équipes de développement et d’exploitation travaillent de concert pour automatiser les processus, ce qui permet de réduire les délais de mise en production et d’améliorer la qualité des livraisons..
“ Mise en place des meilleures pratiques de développement DevOps ”
Intégration sur mesure avec d’autres logiciels et sites e-commerce
Nous comprenons que votre entreprise peut utiliser diverses solutions logicielles et plateformes en plus de Odoo. Cogitime maîtrise l’intégration sur mesure de Odoo avec d’autres logiciels et sites internet e-commerce. Que vous ayez besoin d’une synchronisation transparente des données entre Odoo et votre système comptable ou d’une intégration complète avec votre boutique en ligne, nous avons l’expertise nécessaire pour répondre à vos besoins.
“ intégration Odoo maîtrisée avec les autres logiciels”
Pour plus d'informations sur Odoo et nos prestations
Nos formations Odoo : Optimiser son suivi commercial avec un CRM
Objectif professionnel visé
Objectifs opérationnels de la formation :
- Maîtriser les bases d’un CRM
- Personnaliser et utiliser efficacement un CRM
- Analyser les performances commerciales
A l’attention des personnes ayant besoin d’une amélioration spécifique pour leur formation
Notre organisme peut vous offrir des possibilités d’adaptation et/ou de compensations spécifiques si elles sont nécessaires à l’amélioration de vos apprentissages sur cette formation. Aussi si vous rencontrez une quelconque difficulté nous vous remercions de contacter Sébastien Aulnette directement au 06 76 31 29 44 ou par email à l’adresse : sebastien.aulnette@cogitime.fr.
Contenu du programme de l’action de formation
Introduction au CRM et enjeux commerciaux
Présentation des concepts clés, avantages d’un CRM et son impact sur la performance commerciale.
Prise en main et personnalisation du CRM
Configuration du CRM, gestion des contacts, personnalisation des tableaux de bord et paramétrages spécifiques aux besoins de l’entreprise.
Suivi et analyse des performances
Utilisation des rapports, suivi des indicateurs de performance, et optimisation des processus commerciaux grâce aux données CRM.