Le temps et l’énergie utilisés dans la gestion d’une entreprise sont chronophages. Il est nécessaire de se focaliser sur son cœur de métier plutôt que de se perdre dans la gestion de ce qui pourrait s’automatiser ou s’externaliser.

Si comme nos clients, vous aussi vous souhaitez :

  • Avoir une vision claire de vos commandes ou des factures en cours.
  • Pouvoir gérer simplement les relances clients.
  • Simplifier la gestion de vos documents.
  • Avoir en un coup d’œil l’ensemble des informations relatives à un client en ligne, avec  l’historique des factures, bons de commande, rendez-vous et appels téléphoniques.
  • Éviter les ressaisies, les multiples versions, les oublis ou les pertes d’informations.
  • Mieux gérer et partager vos données.
  • Avoir des informations accessibles en temps réel et de partout.
  • Optimiser votre relation client avec une meilleure personnalisation de votre service.
  • Gérer autrement votre S.A.V.
  • Éviter de travailler avec plusieurs logiciels et centraliser toutes vos données dans une base unique.
  • Oublier les problèmes informatiques de serveur, d’installation, de mise à jour et de transfert de données.

COGITIME est votre partenaire dans cette démarche d’amélioration !

Nous mettons à disposition nos outils et vous aidons à trouver ceux qui sont les mieux adaptés à votre métier et votre organisation.

TPE, PME, Cogitime est aussi votre interlocuteur pour :

  • la création de votre site internet,
  • la conception de votre identité visuelle (logo / charte graphique)
  • la mise en place de solutions en télécommunications et réseaux.

Et si vous pouviez avoir un seul interlocuteur pour tous ces services ! C’est ça aussi l’optimisation de son activité.

  • Avoir une vision claire de vos commandes ou des factures en cours.

  • Pouvoir gérer simplement les relances clients.

  • Simplifier la gestion de vos documents.

  • Avoir en un coup d’oeil l’ensemble des informations d’un client qui vous appel, avec l’historique des factures, bons de commande, rendez vous et coups de téléphone.

  • Eviter les ressaisies, les multiples versions, les oublis ou les pertes d’informations.

  • Mieux gérer et partager vos données.

  • Avoir des informations accessibles en temps réel et de n’importe où.

  • Optimiser votre relation client avec une meilleure personnalisation de votre service.

  • Gérer autrement votre S.A.V.

  • Eviter de travailler avec plusieurs logiciels et centraliser toutes vos données dans une base unique.

  • Oublier les problèmes informatiques de serveur, d’installation, de mise à jour et de transfert de données.

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