18
Sep
2018

Du web et du Odoo, des projets, du recrutement … C’est la rentrée chez Cogitime !

Finis les congés, au revoir le farniente, Cogitime repart sur les chapeaux de roue en ce début Septembre 2018. Un moment opportun pour revenir sur les dernières actualités de la société et sur ce que nous mijotons pour les mois à venir.

  • Tout d’abord, de nouveaux (et beaux) projets web se sont lancés ces derniers mois : portail en ligne, e-commerce, sites Internet, progiciels avec Odoo… certains sont toujours en cours de réalisation, et Cogitime vous informera de leur sortie… restons connectés ! 🙂

  • Cogitime étend son champ d’action et devient partenaire de la Fédération Française du Bâtiment de Dordogne ! Toujours dans l’optique d’accompagner les entreprises de Dordogne à se développer sur l’aspect du numérique, Cogitime souhaite apporter ses compétences et expertises au service des membres de la FFB24. Notre optique : booster la performance des entreprises locales du bâtiment et leur proposer des solutions adéquates à leur activité. Vive les partenariats !

  • L’équipe Cogitime s’agrandit avec l’arrivée de Baptiste et Florian. Baptiste est développeur web, et Florian développeur spécialisé dans le Web-Marketing. Des compétences techniques supplémentaires en interne, pour proposer toujours plus de réactivité.

  • Vous l’aurez compris, Cogitime est touche-à-tout lorsqu’il s’agit des technologies web. Nos développeurs sont formés à de nouveaux outils, notamment Cordova et Angular JS pour les programmations d’applications mobiles ainsi que sur Symphony pour la réalisation d’applications métiers spécifiques. Notre but : être en mesure de répondre le plus largement possible à nos clients et à leur demande.

La rentrée Cogitime annonce bon nombre de nouveautés et de projets pour ce dernier trimestre 2018. Si vous avez des projets de développement digital pour votre entreprise, vous pouvez nous contacter pour échanger avec nous !

Affaire à suivre 🙂

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone