24
Mai
2016

La création de votre site e-commerce par Cogitime

Vous souhaitez développer vos ventes et votre chiffre d’affaire ? Et comme le font déjà certains de vos concurrents, créer votre site de vente en ligne ? Cogitime, société de conseil dans le digital, vous accompagne dans votre projet.

expert site e-commerce

Les données du e-commerce en France en 2015

Selon une étude réalisée par la Fevad (Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance), il existait en France plus de 164 000 de sites marchands actifs en 2015, ce qui représentait une augmentation de 14 % par rapport à 2013, pour un chiffre d’affaire total de près de 57 milliards d’euros. Autre information intéressante pour nous professionnels, plus d’un français sur 2 achètent sur Internet. Il est donc évident que nous ne pouvons plus échapper à la vente en ligne de nos produits et/ou services, si nous voulons nous développer ou parfois même seulement continuer d’exister.

Un accompagnement personnalisé par notre équipe

De nombreuses sociétés ont déjà fait confiance à Cogitime pour la réalisation de leur site e-commerce. Quels que soient votre secteur d’activité et votre cible (BtoB, BtoC, …), nous vous proposons un accompagnement personnalisé par notre équipe experte sur le sujet.

Après avoir étudié ensemble votre problématique et défini vos besoins, nous vous proposons un site e-commerce opérationnel, « tout en un », au design moderne et qui intègre votre charte graphique, vos logos, votre marque… afin de conserver une cohérence avec vos supports de communication déjà existant.

achat sur site e-commerce

Les fonctionnalités de votre site e-commerce

Aujourd’hui un site de vente en ligne doit être responsive, c’est-à-dire qu’il s’adapte à tous les terminaux sur lesquels il peut être consulté : écran d’ordinateur, smartphone, tablette, …

Nous vous proposons d’afficher les widgets des réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présents sur votre site e-commerce. Ils servent de levier pour relayer des informations et pour promouvoir vos produits et vos services auprès de votre communauté. Elle est ainsi incitée à se rendre sur votre site et idéalement y faire des achats.

Nous réalisons un travail sur le référencement des pages de votre site e-commerce, afin qu’il se positionne bien dans les résultats des moteurs de recherche. Sans le connaître forcément, l’internaute doit pouvoir trouver votre site internet facilement, à partir de mots clés saisis dans google.

Si vous le désirez, nous pouvons mettre en place des opérations marketing telles que des campagnes de e-mailing, afin de générer des visites (et des ventes) sur votre site.

La gestion de moyens de livraison diversifiés ainsi que le paramétrage des frais de livraison en fonction de critères quantitatifs sont possibles.

Cogitime s’engage sur la sécurité des données collectées, y compris celles relatives aux paiements.

La liste des fonctionnalités présentées ci-dessus n’est pas exhaustive. N’hésitez à consulter notre site internet dédié à la réalisation de sites e-commerce pour obtenir plus d’informations :

www.e-commerce-expert.fr

< ou à nous envoyer votre demande >
Notre équipe est à votre disposition pour y répondre dans les meilleurs délais.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone