31
Août
2015

La collaboration Numérique pour les Hôtels & Restaurants, un potentiel d’amélioration de sa relation « client (CRM) » et « professionnelle »

La collaboration Numérique entre Hôtels et Restaurants d’un même secteur géographique, c’est possible.

La collaboration entre Hôtels et Restaurants d’un même secteur géographique, c’est possible.
Le tout est d’apporter des outils permettant de faciliter les échanges.
Et pour cela, merci au Numérique 😉

« Où puis je aller si vous êtes complet ? »

brantomepro-expli-simpleSi un Hôtels /Restaurant  n’est pas en mesure de recevoir un client de dernière minute, une seule information (« complet ou disponible ») diffusée & partagée entre les professionnels permet d’offrir un service à ce client en lui proposant une alternative de proximité donc « simple et proche ».

Comment le Numérique facilite la collaboration entre Professionnels ?

Rester simple et accessible :

  • en UN CLIC … le professionnel informe les autres professionnels (Hébergement ou Restauration) si oui ou non il a de la disponibilité AUJOURD’HUI (dernière minute).
  • en UN CLIC … le professionnel peut rediriger le client vers un autre établissement de proximité, plutôt que de le laisser partir sans solution.

Tous les Hôtels et Restaurants d’un même secteur géographique y gagnent.

Une telle collaboration permet de tisser des liens entre les professionnels et apporte un service à valeur ajoutée pour les clients .

Ne plus avoir à répondre « tout le monde est complet » quand ce n’est pas forcément le cas.

Solution disponible en multicannal (Intranet / application mobile) pour les Professionnels de Brantôme (www.brantome.pro).

Brantome.Pro

> Pour plus d’information, nous contacter >
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