27
Nov
2014

Oui Facebook se customise pour mieux Vendre !

Facebook pour les professionnels, oui; mais comment mieux vendre avec sa Page sinon en la personnalisant c’est à dire en la « customisant » ?

Facebook hotellerie

Facebook en Hôtellerie

Nous ne remettrons jamais en cause l’intérêt d’une page Facebook Professionnelle, qui – si elle est animée – offre une formidable vitrine sur le dynamisme de votre entreprise. C’est un des symboles des réseaux sociaux avec tous les avantages du Web-Marketing, tels que l’optimisation du référencement sur Internet.

A ceux qui pensent qu’une page Facebook est trop « rigide », ouvrer vos yeux !

Comme pour les téléphones mobiles, il existe la possibilité d’ajouter des « Applications ». Deux grandes catégories :

  • Les applications prêtes à l’emploi : Tripadvisor, Booking.com etc… pour l’Hôtellerie.
  • Les applications spécifiques à votre développement : exemple une page de « Pré-réservation » qui permet à l’internaute de remplir ses préférences de séjour, d’obtenir une estimation de tarif et d’envoyer un mail au professionnel … tout en restant sur la page Facebook de l’établissement !

Facebook Au Nid des Thés

Alors n’hésitez plus si vous souhaitez donner un peu plus de force à votre page Facebook !

> Pour nous contacter >

 

 

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone