23
Mai
2014

Comment Améliorer rapidement son Image et sa Performance sur Internet ?

Améliorer rapidement son Image et sa Performance sur Internet, oui c’est possible !Cogitime E Strategie
Voici quelques recommandations simples :

  • Avoir un site Internet performant (datant de moins de 2 ans) optimisé pour le référencement, avec des photos de qualité et des vidéos.
  • Mettre en place une véritable stratégie e-marketing : créer des produits attractifs, communiquer auprès de ses clients, les fidéliser, utiliser les outils du Web 2.0 (Facebook, Youtube… , interagissez avec vos clients en répondant aux commentaires …
  • Être présent sur un maximum de canaux ; en effet il faut « ressortir » parmi tous vos concurrents. Il faut donc mettre à jour régulièrement vos photos et les textes de vos fiches descriptives.

Mettez vous à la place de vos clients : si vous n’êtes pas séduit par votre présentation en ligne, vos clients le seront encore moins !

  • Suivez votre actualité, celle de vos concurrents sur Internet avec des outils gratuits et analysez le trafic de votre site Internet au quotidien.

Cogitime media sociauxDe nouveaux outils technologiques [NTIC] ont été développés pour aider les Professionnels à faire ce travail au quotidien ; cependant vu le temps nécessaire à la compréhension de ces nouvelles technologies et leur évolution perpétuelle, de plus en plus d’Entreprises font appel à des sociétés externes spécialisées dans l’optimisation de leur image (et de leurs revenus)  sur Internet ainsi que dans la mise en place d’une stratégie e-marketing cohérente avec leurs produits.

COGITIME est votre partenaire local dans cette e-stratégie.

Les NTIC sont un donc un véritable atout pour l’ensemble des acteurs pour doper les ventes, maîtriser les coûts et surtout mesurer le retour sur Investissement avec des outils de tracking de plus en plus pointus. Si vous laissez vos concurrents faire le « buzz » tout seul, chaque jour passé correspond à du chiffre d’affaire en moins pour vous.

Alors combien de temps aller vous encore attendre ?

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone