7
Jan
2013

Comment réduire le coût d’une campagne Marketing sans perdre en performance ?

Le Marketing ou la Communication externe est incontournable pour toute entreprise.
Comment réduire le coût d’une campagne sans perdre en performance ?

Pour répondre à cette question, COGITIME propose aujourd’hui un nouvel outil dans son panel de solutions.

Grâce à cet outil, vous gérez vous-même, en toute simplicité, chaque étape du processus :

  • Elaboration de la base de contact (CRM)
  • Segmentation du panel (règles multiples)
  • Sélection du mode de diffusion : Mail, Sms …
  • Notification manuelle ou automatique de la transformation d’un contact.

Enfin, le succès d’une campagne n’est possible que si vous êtes en mesure de calculer les retombés et le coût réel.

Toujours plus !

Votre tableau de bord de campagne marketing est ouvert à tout type de support de diffusion (parrainage, boite aux lettres, encart, courrier, …).

Gérer une campagne marketing est maintenant accessible à tout professionnel.

N’hésitez pas nous contacter pour plus de détail.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone