7
Juil
2012

Un nouveau « Point de Vente » adapté aux artisans-commerçants

Après plusieurs mois de mise en application et d’adaptation dans un commerce, le nouveau « Point de Vente » dédié aux artisans-commerçants est disponible !

Grâce à une connexion internet, l’artisan-commerçant peut saisir ses tickets de vente depuis un simple Pc ou Netbook voir même une tablette tactile. Outre l’avantage de ne plus avoir de saisie manuelle, le ticket (ou facture) délivré au client est  personnalisé et peut ainsi servir de relais de communication pour une offre promotionnelle ou pour son site internet.

Ce module peut être intégré nativement avec les autres fonctionnalités d’un ERP, à savoir la gestion des clients & fournisseurs, la gestion des stocks ou encore la comptabilité.

Un des intérêts majeurs reste la possibilité de publier automatiquement ses données comptables aux formats souhaités (csv …) et d’obtenir en temps réel les statistiques de vente. Ainsi, le responsable gagne à la fois du temps et de la visibilité pour toujours mieux piloter son affaire.

Les premiers clients illustrent la diversité des domaines d’activités concernés à savoir : hôtel-restaurant, salon de coiffure, salon de thé & chambres d’hôtes.

Artisans & commerçants, ces services ne sont plus réservés aux grandes entreprises !

Télécharger : Pack Cogi-CHR (Hôtels, Restaurants, …)  Pack Cogi-Hair (Salons de Coiffure).

– Gestion des produits, prix, fournisseurs.
– Plusieurs modes de paiements en simultanés.
– Plusieurs commandes en simultanées.
– Personnalisation du ticket client.
– Édition d’un tableau de bord.
– Technologie compatible tablette tactile.
– Données accessibles :
1> en permanence,
2> en tout lieu,
3> depuis un simple ordinateur, tablette ou mobile.

Après plusieurs mois d’adaptation et de mise en application dans un commerce, le nouveau « Point de Vente » adapté aux artisants-commerçants est disponible !

Avec une simple connection internet, l’artisant-commerçant peut saisir ses tickets de vente depuis un simple netbook ou une tablette tactile. Outre l’avantage de ne plus avoir de saisie manuelle, le ticket (ou facture) délivré au client peut être simplement personnalisé et ainsi servir de relais de communication vers son site internet ou bien pour publier une offre promotionnelle.

L’intéret majeur reste la possibilité de sortir ses données comptables aux formats spécifiques et d’obtenir rapidement des statistiques de vente.

TPE & PME, ces services ne sont plus l’apologie des grands groupes.

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